Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un devoir viscéral de défendre les opprimés depuis le plus jeune âge

Une avocate qui mérite toute notre attention

La première fois que j'ai entendu parler de cette juriste, c'était sur un site qui publiait des témoignages de clients ou des demandes d'informations juridiques. Je me souviens qu'une femme avait demandé des informations pour entamer une procédure de divorce et qu'une certaine Valérie Smadja lui avait prodigué de précieux et judicieux conseils à cette dame.

Conseils qui s'étaient avérés devenir de très bons plans pour de nombreuses autres personnes dans le même cas de figure et dans la même situation ! Si vous souhaitez en savoir plus sur son parcours professionnel, vous pouvez voir sa fiche sur ce site. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur la femme qui se cache derrière cette grande juriste qui défend le droit familial au barreau de Paris, alors je vous conseille de lire la suite de mon article !

logo.png

Je me suis intéressé de plus près à la femme qui se cache derrière l'avocate

Et je peux vous dire que j'ai été sensibilisé au fait que cette dame à en fait ce métier dans le sang. Elle le vit comme une passion, une raison de vivre, une raison fiable pour se lever chaque matin, un défi de tous les jours, une mission à accomplir sans jamais faillir !

Et ce n'est pas pour rien qu'elle a toujours baigné dans le droit et la volonté de défendre les opprimés, et ce bien avant 2013 où elle a entamé son parcours professionnel en qualité d'avocat spécialisé dans le droit familial sur paris. En effet, déjà toute petite, ses proches et sa famille nous rapportent sur des interviews un peu partout dans la presse et sur internet qu'elle défendait ses copains et copines de classes lorsqu'elle jugeait la situation, face aux professeurs, injuste ou inégale !

Elle avait toujours pour conviction et pour ambition première de défendre ceux qui ne savaient pas le faire pour eux même. Elle prenait tout le temps la parole pour défendre ses camarades, ce qui lui valait la chance de devenir chaque année déléguée de classe, poste qu'elle assumait et prenait vraiment au sérieux chaque saison écolières de sa vie !

Les commentaires sont fermés.