Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • La disparition des magazines papier pour bientôt ?

    Lire des magazines me permet de me divertir. Ils contiennent des articles qui intéressent notre vie quotidienne et des nouveautés. Et avec le webzine, comme sur street and style. Plus besoin de s'abonner ou de passer dans les revendeurs pour recevoir de nouveaux numéros.

    Lire la suite

  • Le yoga pour le bien-être quotidien

    Je crois rarement aux témoignages des autres au sujet d'une chose notoire sur internet. Quand un sujet m'intéresse, j'entame des recherches de mon propre chef. De là je trie les informations plausibles. J'étais à la recherche d'une solution pour mes problèmes de santé. Et je suis bien tombé sur des solutions insolites. Mais le Yoga m'a convaincu. J'ai donc décidé de m'inscrire dans un centre de formation www.onlyoga.fr pour commencer.

    Un début assez difficile dans la discipline

    On se sent un peu bizarre en entrant dans un milieu inhabituel comme les salles de Yoga. Dès qu'on y entre, on ressent atmosphère positive qui se véhicule. L'accueil est toujours agréable. En fait les Yogis recherchent avant tout la paix intérieure. Ils y parviennent à force de pratique et en méditant sur les choses positives de la vie. Le Yoga provient d'une philosophie ancienne provenant de l'Inde qui recherche la communion absolue entre l'âme, la chair et le mental.

    Même en sectionnant l'aspect religieux, le Yoga conserve ses bienfaits pour le corps et l'esprit. Le Yoga moderne si on peut le nommer comme ça mise plutôt sur l'aspect physique et le contrôle de la respiration. Les exercices consistent en des figures à exécuter avec souplesse et en contrôlant la respiration. Rien de bien difficile à première vue.

    Yoga-maison.jpg

    Les effets du yoga sur le corps

    Enfin, je pensais que les exercices étaient faciles à faire. Mais je me suis trompé largement. En effet, avec un corps tout à fait rigide comme le mien, on galère un bon moment avant d'exécuter correctement la figure. Mais on m'a vite rassuré que c'était normal au début. Je n'aurais jamais cru atteindre une telle souplesse aujourd'hui. Les maladies se font rares et il suffit de peu de temps à mon corps pour guérir. Pour ma part, ces séances ordinaires me suffisent largement.

    Masi si vous voulez, il y a des Yogas destinés à des Yogis expérimentés avides de challenge. Par exemple, récemment on vient d'inventer une sorte de Yoga qui se pratique dans une salle à haute température comme dans les saunas. Des figures simples permettent de pratiquer le Yoga au bureau.

  • Bâtons dans les roues d'une entreprise qui monte

    Lorsqu'on choisit une assurance, il est important de connaître tout sur les activités et le degré de satisfaction de leurs clients. Pour moi cela me permet de juger si je dois avoir ou non confiance à l'assureur. Au début comme pour tout internaute je collecte des informations sur KSM. Bien sûr j'ai lu tant de commentaires positifs que de positifs sur l'assureur. Évidemment il est difficile de satisfaire certains clients. Cela m'a intrigué et j'ai continué les recherches jusqu'à ce que je tombe sur les plainte ksm.

    Internet, le sanctuaire des avis subjectifs

    Internet se vulgarise de plus en plus et dû aux développements de blogs, sites, réseaux sociaux en tout genre, tout le monde peut discuter entre eux ou formuler des avis. On remarque que les gens sont plus enclins à critiquer. La moindre chose qui se passe sur internet entraîne des tas et des tas de réactions plus négatives que positives. Évidemment cela aboutira à des abus et pour le cas de KSM à des plaintes à tort et à travers.

    Certains ne connaissent même pas le rôle d'un assureur et se permettent de commenter. Les internautes ont tendance à critiquer ce qu'ils ne connaissent pas. Nombreux se prennent pour des expertes alors qu'ils ne formulent que des avis subjectifs se fondant sur d'autres avis subjectifs et cela s'aggrave. Mieux vaut se fier tout simplement à son propre jugement.

    slider-plomberie.jpg

    On n'est jamais mieux servi que...

    Il faut prendre le temps de vérifier une information et ses sources sinon, on risque de perdre une bonne opportunité. Qu'on se le dise, les grandes firmes voient toujours du mauvais oeil les petites entreprises montantes comme KSM. Ils sont capables de monter toute une machination pour empêcher ces dernières de se développer. Ils ne veulent pas perdre leur clientèle et emploient des mayens malhonnêtes pour cela, quitte à véhiculer de faux témoignages de faux prétendus clients de l'entreprise adverse.

    Il est difficile donc de se fier à un avis où à une information. Mieux vaut se fier à ses propres expériences pour ne pas être manipulé. J'ai toujours été satisfait de mon assureur, je m'étonne des avis négatifs qui pullulent sur le net. Pourquoi ne pas vérifier par soi-même au lieu de se fier à des témoignages et des avis subjectifs ?