Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

service

  • La livraison à domicile de repas

    S'occuper de nos ainés ce n'est pas simple

    Je suppose que pour vous c'est la même chose, s'occuper des ainés, des parents ou grands parents, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, ne serait ce que pour les repas. Je viens de trouver la solution en ce qui me concerne. Une solution toute simple et qui pourtant, je trouve, manquai cruellement sur Lyon.

    Une association vient de mettre en place le service de livraison de repas pour le déjeuner. Pour les séniors, c'est en salle de restaurant, ou à domicile, pour tout le monde, c'est à domicile. C'est le dejeuner services, une association qui propose cela et qui permet à chacun de profiter d'un repas équilibré toute la semaine et tout au long de l'année.

    Dans mon cas, ça me permet de gagner du temps et de pouvoir faire plaisir à ma famille. Bien manger, c'est tout de même important dans la vie, non seulement pour que ce soit équilibré, mais également pour qu'on aiguise les papilles. Il faut prendre du plaisir pendant la pause du midi pour passer une excellente après midi.

    www.dejeuner-services.com

    Se faire livrer les repas du midi tout simplement

    Les menus sont suivis par des professionnels et un diététicien, ainsi on peut être sûr d'avoir tout ce qu'il faut dans l'assiette et d'éviter la mal bouffe comme on dit. Pour les anciens comme pour nous les personnes actives, ca permet de gagner du temps et de se faire plaisir, autant en profiter. En plus, c'est une association.

    Avec cette association tout le monde peut bien manger, ne pas chercher quoi manger et comment le préparer, que demander de plus. Avant de commencer et de commander les plats pour ma famille, je leur ai tout de même demandé. Pas de souci. Alors on a testé.

    C'est bien simple, ils ne veulent plus faire autrement maintenant. Tant mieux pour moi. Je peux profiter de leur compagnie, comme je le veux et sans me prendre la tête pour les menus, il y a déjà les miens, pour le soir, c'est déjà pas mal je trouve. Vous en pensez quoi ?