Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

transport

  • Sur paris je me déplace en vtc

    Comment se passe vos déplacements sur Paris ?

    Mal je pense, ou alors, c'est que vous utilisez déjà les services des VTC. Il fut un temps où j'essayai de me déplacer en voiture, j'ai même essayé le deux roues motorisés, mais non, c'est toujours aussi pénible. Bien sûr, j'ai emprunté le métro et les bus, et puis, j'ai fini par essayer le taxi. Et bien non merci. Maintenant je n'utilise plus que les services de VTC, d'une flotte en particulier pour tout vous dire.

    Il s'agit des chauffeurs de vtcourses. Des professionnels et aussi des personnes attentives et attentionnées qui ont compris ce que le mot service voulait dire. C'est agréable de se sentir bien en voiture et bien accompagné. Il m'arrive d'emprunter leurs services pour le travail mais surtout pour des déplacements privés. J'aime même fini par convaincre ma maman de les essayer. Elle aussi maintenant ne se déplace plus qu'en VTC, du moins, en dehors de ses trajets avec sa propre voiture.

    www.vtcourses.fr

    On est loin des services des autres transports

    Qualité, confort, rapidité, ponctualité, les adjectifs et les superlatifs ne manquent pas quand on parle de VTC, même s'ils n'ont pas toujours eu une bonne image à cause des médias et autres lobbies. Franchement, que demander de plus à ces chauffeurs privés le temps d'un trajet ? Ils ont même mis en place une application qui permet de réserver son trajet et de payer en avance. Il n'y a donc rien à craindre, ni à prévoir. Pour ma mère, il m'est déjà arrivé de réserver et de payer pour elle, c'était pour aller la réceptionner à la gare et la ramener à mon domicile.

    Elle n'a donc rien eu à payer. C'est une forme de transport qui est très agréable et qui cumule les avantages, autant en profiter. Si en plus ça permet de fluidifier le trafic et de diminuer le nombre d'accidents tant mieux. Avez-vous le nombre de particuliers qui regardent leur smartphone tout en essayant de conduire ? Les chauffeurs vtc ne font pas cela, par contre, en tant que client, vous avez tout loisir de le faire à l'arrière du véhicule.