Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir des vêtements quand on est ronde

Ces derniers temps, j'ai pris un peu de poids suite à un léger relâchement physique et psychologique. J'ai du changer la manière de m'habiller pour cacher mes rondeurs et voici mes conseils tirés de http://www.jeveuxcesfringues.com

Mes rondeurs sont devenues un atout

Lorsque j'ai commencé à prendre quelques kilos, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. J'ai bien senti que le mental n'était plus là mais je ne me doutais pas que la prise de poids allait s'installer et qu'elle allait être si visible. Pourtant, les quelques kilos supplémentaires n'ont pas été une mauvaise chose pour moi.

Dans un premier temps, j'ai du me faire à l'idée que je ne rentrais plus dans mes pantalons si sexy. Puis je me suis dit que finalement, être mince n'est pas forcément aussi sexy que je le pensais : toutes les bimbos ont des formes généreuses. J'ai donc décidé de cultiver mes rondeurs et de poster un article sur "Je veux ces fringues".

L'idée n'était plus de limiter mon alimentation, mais de la diversifier et d'augmenter ma dose journalière de protéine. En effet, ce n'est pas parce que je veux des formes qu'elles doivent être grasses... ! Mais disons que mon régime actuel me laisse plus de liberté et c'est également très salutaire pour le moral. Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps.

Ma nouvelle garde-robe

J'ai compris que quand on est ronde, le décolleté est primordial pour dégager le cou, voire les épaules pour un aspect plus sensuel. Les pantalons bootcut permettent également d'équilibrer la silhouette, tandis que les vestes cintrées dessinent la taille sans la mouler. Enfin, les tuniques légères et fluides affinent le ventre et s'adaptent à votre changement de poids.

324499043_0_CL_2_9860445_324499043-4f655745-f19e-400c-aeb2-eb7054f4f139_1200.jpg

Elles vous donnent une certaine légèreté et une souplesse très agréable au toucher. Elles permettent également de cacher les petits bourrelets disgracieux lorsque vous vous asseyez. Enfin, niveau chaussure, j'ai mis de côté mes ballerines trop plates et mes chaussures à bride qui coupent la jambe. J'ai acheté des chaussures plus hautes, mais pas trop pointues pour que mon poids puisse reposer sur une chaussure stabilisante qui n'ai pas l'air ridicule.

Un talon haut et carré fait parfaitement l'affaire, surtout lorsque la chaussure est elle aussi, décolletée. Au niveau de la couleur,je n'ai pas hésité à taper des mes couleurs préférées : le rose indien, le prune et le turquoise ! Bien sûre, deux paires d'escarpins noirs et blancs sont des incontournables à toujours avoir en réserve.

Les commentaires sont fermés.