Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog qui parle de tout - Page 5

  • Le rôle d'une assurance en cas de risque

    L'assurance est régie par un contrat, à savoir le contrat d'assurance

    Lire la suite

  • Trouver de vraies infos sur les assurances

    Comment faites vous pour trouver de vraies informations ?

    Moi je me sers d'internet et de tout ce qu'il est possible de trouver, mais attention, pas forcément comme tout le monde. Je ne vais certainement pas sur les sites d'avis généralistes et les trucs du genre. Il y a même un énorme forum de discussion où je ne mets plus les pieds tellement c'est de bas niveau.

    Bref, je m'oriente vers d'autres sources d'informations, des blogs, des sites, des choses bien sympas, mais par contre, il faut bien le dire, c'est long à lire. Je ne dis pas que c'est pénible à lire, mais c'est long, ça demande du temps. Tout simplement. Concernant une assurance, pour l'exemple, c'est www.arnaque-ksm.com : les vraies infos. Vous verrez par vous-même qu'il y a un peu plus de 50 mots à lire...

    Je pense qu'il n'y a que de cette manière que l'on peut approfondir les réponses et découvrir tout ce qu'il y a à connaitre. Que ce soit en bien ou non, que ce soit positif ou non, peu importe, là au moins c'est constructif.

    www.arnaque-ksm.com

    Si vous avez le temps, lisez les textes plus longs

    Si les internautes prennent le temps de faire des grands textes ce n'est pas seulement pour le plaisir, c'est aussi pour être utile. Il faut donc lire tout ce qu'il y a à lire avant de porter un jugement. Souvent, il arrive que l'on trouve des détails qui permettent de faire le choix nous même, de choisir si oui c'est bien, ou non, en fonction de notre vie et non pas en fonction de la vie de l'auteur.

    En tout cas c'est le cas pour moi, c'est pour cela aussi que je vous en parle. Je ne comprends pas pourquoi quand on cherche à se faire une opinion ou quand on cherche une information aussi importante que le choix d'une assurance nous devrions nous contenter de petits mots balancer sur une phrase ou deux et c'est tout. C'est incroyable, anormal. Donc maintenant je cherche différemment et je trouve des réponses à mes questions, c'est le principal je pense. Convaincu par cette manière de chercher ?

  • Je sais de quoi je parle puisque je suis cliente chez dma

    Je peux vous assurer que je connais bien cette assurance

    Je suis inscrit depuis plus de 7 ans chez l'assurance DMA, alors je peux en effet vous certifier que je connais ses prestations, la qualité de ses services et toutes ses offres sur le bout des ongles. Je suis une femme à la retraite qui a donc tout le temps à consacrer à ses dépenses et vous pouvez donc être sûr que je contrôle tout et passe beaucoup de temps à fouiner dans le contrat, à la recherche de failles juridiques ou de vices de forme.

    Et pour ça, j'ai tout mon temps puisque je ne fais rien d'autre de mes journées, surtout depuis la disparition de mon mari il y a 10 ans de cela déjà ! Et c'est bien pour ça que je me suis révoltée contre les propos qui ont été tenus à l'encontre de mon assureur, au sujet d'une soit distante escroquerie sur la base des contrats, comme on peut le découvrir sur le site www.plainte-d-m-a.com.

    www.plainte-d-m-a.com

    Ils disent n'importe quoi pour descendre IAG

    Lorsque j'ai vu les arguments déficits dans les articles qui ont repris aveuglement cette rumeur sans jamais vraiment s'intéresser à elle, j'ai sursauté et fait un bond de plusieurs mètres !

    Je crois même que Choupy, mon caniche, à été surpris ce jour-là et a eu peur en m'entendant vociférer des injures et toutes sortes de noms d'oiseaux à l'encontre de ces menteurs qui accusaient mon assureur DMA d' être à la tête d'une arnaque gigantesque en proposant des contrats douteux.