Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis impressionnée par les mauvais mots de certains

Le monde des assurances n'est jamais calme ni serein

S'il y a bien un domaine où l'on ne doit pas s'ennuyer dans sa carrière, c'est bien le domaine des assurances. Il y a toujours quelque chose. Soit quelque chose pour un client, soit quelque chose à modifier vis-à-vis de la loi, soi d'autres perturbations moins agréables. Certaines assurances doivent même en jouer vis-à-vis de la concurrence, c'est ce que je pense et je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour vous en convaincre, il suffit de consulter le témoignage présent sur ces pages internet.

Un témoignage qui risque de vous ouvrir les yeux sur certaines pratiques et certains méfaits. Le domaine des assurances n'est pas des plus tendres, pour plusieurs bonnes raisons, mais aussi pour des mauvaises apparemment. A lire ici arnaque dma Je ne m'attendais pas à cela en découvrant le témoignage pour tout vous dire. J'en suis arrivé à cette page en cherchant d'autres informations. Au final, je suis contente d'avoir vu et lu ce témoignage, je ne vois plus certaines choses de la même manière.

www.arnaque-dma.com

Toujours se méfier de ce que l'on lit d'anonyme

Je le savais certainement inconsciemment car j'ai toujours gardé une certaine distance par rapport à ce que je lis, mais à ce point, non. Maintenant, je vérifie toujours plutôt deux fois qu'une, je prends le temps de la réflexion. Si je dois chercher des avis sur internet ou même auprès de mes « amis » sur les réseaux sociaux, je me méfie toujours. Il faut prendre le temps de vérifier les informations et les renseignements, mais également de lire les petites lignes des différents contrats.

C'est ce que j'ai fais quand j'ai enfin trouvé la formule d'assurance qui paraissait me convenir. Et j'ai bien fait. Résultat, j'ai changé d'assurance. Maintenant, j'ai une assurance qui n'est peut être pas parfaite mais qui s'en rapproche et qui correspond à ma vision de la vie surtout. En plus de tout cela, elle me coûte moins chère tous les mois. Je pourrai dire que la vie est belle maintenant, sauf que l'assurance et bien je l'ai déjà utilisé, alors bon...

Les commentaires sont fermés.