Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sur paris je me déplace en vtc

    Comment se passe vos déplacements sur Paris ?

    Mal je pense, ou alors, c'est que vous utilisez déjà les services des VTC. Il fut un temps où j'essayai de me déplacer en voiture, j'ai même essayé le deux roues motorisés, mais non, c'est toujours aussi pénible. Bien sûr, j'ai emprunté le métro et les bus, et puis, j'ai fini par essayer le taxi. Et bien non merci. Maintenant je n'utilise plus que les services de VTC, d'une flotte en particulier pour tout vous dire.

    Il s'agit des chauffeurs de vtcourses. Des professionnels et aussi des personnes attentives et attentionnées qui ont compris ce que le mot service voulait dire. C'est agréable de se sentir bien en voiture et bien accompagné. Il m'arrive d'emprunter leurs services pour le travail mais surtout pour des déplacements privés. J'aime même fini par convaincre ma maman de les essayer. Elle aussi maintenant ne se déplace plus qu'en VTC, du moins, en dehors de ses trajets avec sa propre voiture.

    www.vtcourses.fr

    On est loin des services des autres transports

    Qualité, confort, rapidité, ponctualité, les adjectifs et les superlatifs ne manquent pas quand on parle de VTC, même s'ils n'ont pas toujours eu une bonne image à cause des médias et autres lobbies. Franchement, que demander de plus à ces chauffeurs privés le temps d'un trajet ? Ils ont même mis en place une application qui permet de réserver son trajet et de payer en avance. Il n'y a donc rien à craindre, ni à prévoir. Pour ma mère, il m'est déjà arrivé de réserver et de payer pour elle, c'était pour aller la réceptionner à la gare et la ramener à mon domicile.

    Elle n'a donc rien eu à payer. C'est une forme de transport qui est très agréable et qui cumule les avantages, autant en profiter. Si en plus ça permet de fluidifier le trafic et de diminuer le nombre d'accidents tant mieux. Avez-vous le nombre de particuliers qui regardent leur smartphone tout en essayant de conduire ? Les chauffeurs vtc ne font pas cela, par contre, en tant que client, vous avez tout loisir de le faire à l'arrière du véhicule.

  • Un site qui a changé complétement mon activité sexuelle sur lyon

    On a beau faire le tour des sites de rencontres et des soi-disant soirées libertines sur le web, mais on arrive rarement à trouver ce qu'on veut réellement sur Lyon ou ses environs au travers de ces plateformes.

    Lire la suite

  • Je suis impressionnée par les mauvais mots de certains

    Le monde des assurances n'est jamais calme ni serein

    S'il y a bien un domaine où l'on ne doit pas s'ennuyer dans sa carrière, c'est bien le domaine des assurances. Il y a toujours quelque chose. Soit quelque chose pour un client, soit quelque chose à modifier vis-à-vis de la loi, soi d'autres perturbations moins agréables. Certaines assurances doivent même en jouer vis-à-vis de la concurrence, c'est ce que je pense et je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour vous en convaincre, il suffit de consulter le témoignage présent sur ces pages internet.

    Un témoignage qui risque de vous ouvrir les yeux sur certaines pratiques et certains méfaits. Le domaine des assurances n'est pas des plus tendres, pour plusieurs bonnes raisons, mais aussi pour des mauvaises apparemment. A lire ici arnaque dma Je ne m'attendais pas à cela en découvrant le témoignage pour tout vous dire. J'en suis arrivé à cette page en cherchant d'autres informations. Au final, je suis contente d'avoir vu et lu ce témoignage, je ne vois plus certaines choses de la même manière.

    www.arnaque-dma.com

    Toujours se méfier de ce que l'on lit d'anonyme

    Je le savais certainement inconsciemment car j'ai toujours gardé une certaine distance par rapport à ce que je lis, mais à ce point, non. Maintenant, je vérifie toujours plutôt deux fois qu'une, je prends le temps de la réflexion. Si je dois chercher des avis sur internet ou même auprès de mes « amis » sur les réseaux sociaux, je me méfie toujours. Il faut prendre le temps de vérifier les informations et les renseignements, mais également de lire les petites lignes des différents contrats.

    C'est ce que j'ai fais quand j'ai enfin trouvé la formule d'assurance qui paraissait me convenir. Et j'ai bien fait. Résultat, j'ai changé d'assurance. Maintenant, j'ai une assurance qui n'est peut être pas parfaite mais qui s'en rapproche et qui correspond à ma vision de la vie surtout. En plus de tout cela, elle me coûte moins chère tous les mois. Je pourrai dire que la vie est belle maintenant, sauf que l'assurance et bien je l'ai déjà utilisé, alors bon...