Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bon contrat c'est celui qui vous convient

Pas facile de toujours bien comprendre les petites lignes des contrats avec des dizaines de pages... Malheureusement c'est souvent ce qu'on n'a pas lu qui est le grain de sable. Pour mieux saisir lire ceci www.dma-contrat.net

Les contrats et nous

Qui ne sait jamais retrouver dans cette situation? Un contrat dans les mains, persuader de votre bon droit et mince l'alinéa 15 du paragraphe 8 dans les mentions en bas de page avec l'astérisque que bien sur vous n'aviez jamais vue avant ce jour, vous retire le droit de faire fonctionner votre garantie, votre contrat etc... Pourtant nous le faisons tous. Nous pensons tous par simplicité et facilité que c'est très clair et que là ou on nous indique de signer c'est bien suffisant.

Vous avez parcouru en diagonale le document, vous en avez longuement discuté avec votre interlocuteur et tout semble clair. Mais en fait, les surprises ne sont jamais bonnes a posteriori. Pourtant combien de fois, j'ai entendu lire avant de signer! Mais comme les autres j'abdique devant le monticule de document. J'ai pourtant il y a peut enfin trouver un prestataire qui ne m'a pas noyé sous la paperasse? D'ailleurs cela m'a presque rendu méfiant, plus l'habitude que les choses soient simples et efficaces.

3141234944bf1702a9ca6a6ef0591006_L.jpg

Certains ont bien compris

Des enseignes dont je tairais le nom, ont bien compris qu'en faisant en sorte que nous ne lisions pas les contrats, ils pouvaient nous faire avaler des couleuvres... Ce sont des méthodes pas très éthiques mais courantes. Ils se servent de notre naïveté et du capital sympathie pour nous endormir. D'autres a contrario, ont décidé de surfer sur la vague du moins de papier, moins de démarche administrative, ou ils le font pour vous.

Le but est de satisfaire le client en luis proposant évidemment des réponses adaptées à ses besoins, mais aussi en faisant en sorte de ne pas faire des contrats à rallonge. Ils séduisent de plus en plus de monde et pour cause. Rien de plus facile, que de s'engager dans un contrat en sachant que nous n'auront pas à faire des heures de lecture. J'ai de cette façon contractée mon assurance et j'en suis totalement satisfait. je suis chez Dma, et si vous souhaitez avoir des renseignements vous pouvez vous rendre sur leur site web. Pas de prise de tête avec eux, que des choses simples à comprendre et des prix tout petits !

Les commentaires sont fermés.