Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un service qui séduit facilement les clients

L'objectif des chaînes La Pataterie consiste à offrir des plats à base de patate des quantités et de qualité à des prix modestes. Dans le restaurant saumur, le service est également impeccable.

On m'a proposé un jour de prendre un petit encas entre potes chez La Pataterie. Je connais la réputation du restaurant. Mais la patate ne m'inspirait pas vraiment.

Je me suis dit que la seule nourriture acceptable à base de ce légume reste les frites. Une fois, cependant, et avec l'insistance de mes amis, j'ai cédé. Je me suis donc offert le meilleur menu dans le restaurant saumur . Et cela m'a tout simplement encouragé à en demander plus.

De la bonne nourriture à base de recette campagnarde

Moi et mes amis sommes devenus des clients les plus fidèles de cette chaîne de restaurants. D'ailleurs, on ne peut que féliciter leur effort d'installer une certaine ambiance campagnarde au sein de leur établissement. Je pense que cela ouvre plus l'appétit de nous plonger dans un décor champêtre.

J'ai remarqué que la qualité de service diffère un peu d'un lieu à un autre. Mais les plats restent succulents avec des ingrédients frais et non industriels. Il paraît qu'avec les franchises, La Pataterie couvrira bientôt l'ensemble de la France.

Et les dirigeants visent l'international. Cela ne me dérangerait pas de retrouver quelques restaurants lors de mes voyages à l'étranger. D'autant plus que malgré les difficultés économiques les prix des plats restent abordables. Ils nous proposent des plats généreux et succulents sans nous ruiner.

Amélioration des qualités de la prestation

Le seul bémol, que trouve dommage, c'est le manque de plats nouveaux à proposés. Il y en a quelques-uns, mais une plus grande variété de plats avec la patate ne serait pas de refus. Toutefois, les gérants de ces restaurants se soucient vraiment des besoins des clients. Ils ne cessent donc d'améliorer tant la qualité des services que celui des plats.

Ils n'hésitent donc pas à remanier totalement le personnel en engageant des gens qui savent bien comment recevoir les clients. On vous accueille avec sourire et attention. Cela compense les fois où les plats mettent un peu de temps à arriver. D'ailleurs c'est ce qui m'attache le plus à La Pataterie.

Vous pouvez déposer vos enfants dans un espace spécial pour eux dans laquelle ils pourront manger et jouer pendant que vous profitez de votre repas.

Les commentaires sont fermés.