Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Corniche : un établissement à découvrir absolument

Pour rendre votre séjour inédit lors de vos prochaines vacances en Corse, ne passez pas à coté de la Corniche. Tout les bonheurs y sont renient . e sublime restaurant à bastia est l'un des meilleurs et elle trône au milieu d’un hôtel de luxe.

Globe trotteur et touriste en tout genre, que vous souhaitez voyager seul ou en famille, voire en groupe d’amis, vous devez partir à la découverte de la Corniche. ce sublime restaurant à bastia est l'un des meilleurs et elle trône au milieu d’un hôtel de luxe.

Un point de rendez-vous pour les villageois

La Corniche a vu le jour en 1930. Depuis lors, c’est un point de rendez-vous pour les villageois et les pêcheurs de la région. Convivial et animé d’une ambiance à la bonne franquette, je m’y suis tout de suite senti à l’aise. À ses débuts, elle n’était qu’une petite auberge, qui vendait à la fois le café et du pain. On s’y retrouvait pour déguster quelques verres et discuter des dernières actualités de la région. D’ailleurs, encore aujourd’hui, on peut profiter de cette animation unique. Vous n’aurez aucun mal à vous intégrer et à vous baigner dans la vie quotidienne des Bastiais.

Moi en tout cas, je m’y suis fait des connaissances que je n’oublierais jamais. Bien sûr, l’hôtel est maintenant plus chic et plus moderne qu’une auberge. Au fil des années, les enfants et les petits enfants ont exploité les lieux et l’ont rendu un peu plus confort. Son restaurant reste d’une convivialité unique, mais est maintenant tenu par des chefs préparant pour vous des spécialités locales.

1280x720-rtn.jpg

Des chambres confort et tendances

Aujourd’hui, la Corniche compte 20 chambres différentes. Chacune soit surement être confortable que le mien. J’ai opté pour une pièce standard avec un grand lit deux places qui trône au milieu, une télévision-écran plate, quelques meubles et une salle de bain privée. Ma fenêtre me conférait une vue imprenable sur la région et le jardin de l’hôtel.

Il n’y a pas à dire, j’ai été comblé par la prestation de cet établissement. Le service y est professionnel, et l’établissement dispose de plusieurs activités qu’il vous laisse à disposition, et ce, gratuitement. Je parle entre autres de la piscine, du salon commun, et même d’une cave à vins que j’ai pu visiter. Et je dois dire qu’une aussi belle collection se doit d’être mise en valeur.

Les commentaires sont fermés.