Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un remède miracle contre les taches de rousseur ?

Les conseils pour rester belle en tout temps sont disponibles sur http://www.est-elle-tendances.com pour répondre à la question mon apparence est-elle à la hauteur. Car suivre les astuces se basant sur le vécu d’autres personnes est toujours gratifiant.

Selon la pigmentation de la peau de chaque péroné, les taches de rousseur égayent ou ternissent le visage. Ce qui est mon cas, étant donné que ma peau en est couverte à plusieurs endroits et je me suis inquiété, puisqu’elles commençaient à devenir trop envahissantes.

En contactant mon dermato, j’ai pu obtenir des informations sur ce phénomène qui touche de nombreuses personnes. Or, un excès de taches de rousseur sur le visage n’est pas un vrai régal pour les yeux. Si beaucoup s’accordent à dire qu’elles donnent du charme à son hôte moi je commence à avoir peur de leur croissance excessive. Si bien que mes réticences restent centrées sur mon allure et le fait que mon apparence est-elle à la hauteur ?

Tatouage-de-taches-de-rousseur-par-Gabrielle-Rainbow.JPG?w=501&$p$w=dcd5eea

Une hormone à l’origine des taches de rousseur

Outre ces sources généalogiques, une caractéristique propre aux « rousses » comme on le dit si bien. Ces taches ne sont pas vraiment naturelles, car une hormone peut accroître leur apparition. Il s’agit du cortisol qui figure parmi les diverses hormones dues au stress. Les personnes trop stressées sont alors plus enclines à voir ces taches apparaître sur leur visage ou toute autre partie de leur corps.

Leur présence sur la peau mérite effectivement un suivi systématique d’un dermatologue. Si beaucoup de personnes paradent fièrement leur tache de rousseur, il y a celles qui tentent de trouver la solution pour lutter contre leur apparition.

En suivant des traitements hormonaux, il est donc possible de réduire leur apparition exiguë. Car l’absence de stress est quasiment impossible pour toute personne en pleine force de l’âge. En éradiquant donc la production de cette hormone, on réduit par la même occasion l’apparition de ces petites marques qui ont un mal fou à partir. Ces conseils du dermato m’ont aidé à assimiler divers paramètres qui relient notre organisme avec la qualité de notre peau.

Afin de ne pas trop mettre de couche de fond de teint pour les masquer j’ai donc opté pour un suivi auprès d’un professionnel de la santé pour réguler les troubles hormonaux. Des troubles que toutes les femmes rencontrent au cours de leur vie, et qui en plus de faire apparaître des taches sur la peau engendrent d’autres problèmes.

Les commentaires sont fermés.