Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je tiens à remercier publiquement l'assurance iag pour son efficacité !

Je suis un client amplement satisfait !

J'ai actuellement 67 ans et je suis une retraitée plutôt active. J'aime assez la vie pour arriver a encore en profiter et à m'amuser malgré mon âge avancé. Mais ce que je fais le plus souvent possible en journée, c'est d'examiner et de décortiquer les offres publicitaires et surtout les contrats et les offres des partenaires avec qui je suis en relation ou encore chez qui je suis client !

J'ai tout mon temps de libre et j'adore analyser, découvrir, lire et décortiquer les informations, et encore plus lorsqu'elles me concernent ou concernent ma sécurité et mon train de vie quotidienne.

C'est bien pour ça que je connais sur le bout des doigts, tous les termes et closes de dma contrat chez qui je suis inscrit depuis plusieurs années déjà et qui m'ont prouvés à maintes reprises que je pouvais continuer à faire confiance à leurs services !

avantages-dma2.jpg

Lors de mon cambriolage, DMA a assuré grave !

Je sais, je fais un peu d'humour, mais c'est vrai que cet assureur a assuré ces jours-ci ! J'étais parti en vacances une semaine chez mon fils, dans les Landes, et lors de mon retour chez moi, ce fut le choc ! La porte d'entrée de mon domicile était à Moisie ouverte et l'intérieur de ma maison sens dessus dessous !

Ça pour sûr, pendant une semaine d'absence, ils pouvaient s'amuser largement à tout fouiller tranquilles les salopards qui ont fait ça ! Mais là où j'ai été très bien soutenu, c'est lorsque j'ai appelé mon assurance pour les informer. D'ailleurs j'étais tellement sous le choc et hagard qu'il me semble bien que je les aie même appelés avant la police !

Ils m'ont expliqué toutes les démarches à faire puis m'ont envoyé dès le lendemain un expert pour analyser la situation et faire le point. Sous 24 heures, j'avais déjà un premier virement de secours pour me permettre de racheter l'essentiel et une société de rénovation au domicile pour réparer la porte et le verrou.

Je n'ai jamais vu une assurance aussi fiable et rapide pour aider les personnes déjà suffisamment troublées par ce genre de viol pour avoir en plus des difficultés et des ralentissements avec les remboursements dus par l'assurance !

Les commentaires sont fermés.