Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sais de quoi je parle puisque je suis cliente chez dma

Je peux vous assurer que je connais bien cette assurance

Je suis inscrit depuis plus de 7 ans chez l'assurance DMA, alors je peux en effet vous certifier que je connais ses prestations, la qualité de ses services et toutes ses offres sur le bout des ongles. Je suis une femme à la retraite qui a donc tout le temps à consacrer à ses dépenses et vous pouvez donc être sûr que je contrôle tout et passe beaucoup de temps à fouiner dans le contrat, à la recherche de failles juridiques ou de vices de forme.

Et pour ça, j'ai tout mon temps puisque je ne fais rien d'autre de mes journées, surtout depuis la disparition de mon mari il y a 10 ans de cela déjà ! Et c'est bien pour ça que je me suis révoltée contre les propos qui ont été tenus à l'encontre de mon assureur, au sujet d'une soit distante escroquerie sur la base des contrats, comme on peut le découvrir sur le site www.plainte-d-m-a.com.

www.plainte-d-m-a.com

Ils disent n'importe quoi pour descendre IAG

Lorsque j'ai vu les arguments déficits dans les articles qui ont repris aveuglement cette rumeur sans jamais vraiment s'intéresser à elle, j'ai sursauté et fait un bond de plusieurs mètres !

Je crois même que Choupy, mon caniche, à été surpris ce jour-là et a eu peur en m'entendant vociférer des injures et toutes sortes de noms d'oiseaux à l'encontre de ces menteurs qui accusaient mon assureur DMA d' être à la tête d'une arnaque gigantesque en proposant des contrats douteux.

Les commentaires sont fermés.