Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trouver de vraies infos sur les assurances

Comment faites vous pour trouver de vraies informations ?

Moi je me sers d'internet et de tout ce qu'il est possible de trouver, mais attention, pas forcément comme tout le monde. Je ne vais certainement pas sur les sites d'avis généralistes et les trucs du genre. Il y a même un énorme forum de discussion où je ne mets plus les pieds tellement c'est de bas niveau.

Bref, je m'oriente vers d'autres sources d'informations, des blogs, des sites, des choses bien sympas, mais par contre, il faut bien le dire, c'est long à lire. Je ne dis pas que c'est pénible à lire, mais c'est long, ça demande du temps. Tout simplement. Concernant une assurance, pour l'exemple, c'est www.arnaque-ksm.com : les vraies infos. Vous verrez par vous-même qu'il y a un peu plus de 50 mots à lire...

Je pense qu'il n'y a que de cette manière que l'on peut approfondir les réponses et découvrir tout ce qu'il y a à connaitre. Que ce soit en bien ou non, que ce soit positif ou non, peu importe, là au moins c'est constructif.

www.arnaque-ksm.com

Si vous avez le temps, lisez les textes plus longs

Si les internautes prennent le temps de faire des grands textes ce n'est pas seulement pour le plaisir, c'est aussi pour être utile. Il faut donc lire tout ce qu'il y a à lire avant de porter un jugement. Souvent, il arrive que l'on trouve des détails qui permettent de faire le choix nous même, de choisir si oui c'est bien, ou non, en fonction de notre vie et non pas en fonction de la vie de l'auteur.

En tout cas c'est le cas pour moi, c'est pour cela aussi que je vous en parle. Je ne comprends pas pourquoi quand on cherche à se faire une opinion ou quand on cherche une information aussi importante que le choix d'une assurance nous devrions nous contenter de petits mots balancer sur une phrase ou deux et c'est tout. C'est incroyable, anormal. Donc maintenant je cherche différemment et je trouve des réponses à mes questions, c'est le principal je pense. Convaincu par cette manière de chercher ?

Les commentaires sont fermés.