Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog qui parle de tout - Page 30

  • Je suis impressionnée par les mauvais mots de certains

    Le monde des assurances n'est jamais calme ni serein

    S'il y a bien un domaine où l'on ne doit pas s'ennuyer dans sa carrière, c'est bien le domaine des assurances. Il y a toujours quelque chose. Soit quelque chose pour un client, soit quelque chose à modifier vis-à-vis de la loi, soi d'autres perturbations moins agréables. Certaines assurances doivent même en jouer vis-à-vis de la concurrence, c'est ce que je pense et je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour vous en convaincre, il suffit de consulter le témoignage présent sur ces pages internet.

    Un témoignage qui risque de vous ouvrir les yeux sur certaines pratiques et certains méfaits. Le domaine des assurances n'est pas des plus tendres, pour plusieurs bonnes raisons, mais aussi pour des mauvaises apparemment. A lire ici arnaque dma Je ne m'attendais pas à cela en découvrant le témoignage pour tout vous dire. J'en suis arrivé à cette page en cherchant d'autres informations. Au final, je suis contente d'avoir vu et lu ce témoignage, je ne vois plus certaines choses de la même manière.

    www.arnaque-dma.com

    Toujours se méfier de ce que l'on lit d'anonyme

    Je le savais certainement inconsciemment car j'ai toujours gardé une certaine distance par rapport à ce que je lis, mais à ce point, non. Maintenant, je vérifie toujours plutôt deux fois qu'une, je prends le temps de la réflexion. Si je dois chercher des avis sur internet ou même auprès de mes « amis » sur les réseaux sociaux, je me méfie toujours. Il faut prendre le temps de vérifier les informations et les renseignements, mais également de lire les petites lignes des différents contrats.

    C'est ce que j'ai fais quand j'ai enfin trouvé la formule d'assurance qui paraissait me convenir. Et j'ai bien fait. Résultat, j'ai changé d'assurance. Maintenant, j'ai une assurance qui n'est peut être pas parfaite mais qui s'en rapproche et qui correspond à ma vision de la vie surtout. En plus de tout cela, elle me coûte moins chère tous les mois. Je pourrai dire que la vie est belle maintenant, sauf que l'assurance et bien je l'ai déjà utilisé, alors bon...

  • L’avantage d’avoir une débroussailleuse chez soi

    Beaucoup moins connue et célèbre que la traditionnelle tondeuse présente chez la grande majorité des domiciles français possédant du terrain, la débroussailleuse n’en demeure pas moins un outil pratique et efficace pour l’entretien des extérieurs. Quelque soit le type de terrain à entretenir, des plus pendus au plus difficile d’accès, acheter une débroussailleuse s’avère être un investissement intelligent, peu coûteux, et durable lorsque l’on doit prendre soin de son jardin.

    Lire la suite

  • Ampoule E14

    L'ampoule au culot E14 est une ampoule proposant des puissances de 2,5W à 10W.

    E14 est une désignation avec le E signifiant culot à visser, et 14 pour 14 mm de diamètre. Appelé plus communément petite vis, on retrouve les douilles E14 dans les lampes de chevet, les suspensions à plusieurs bras, les lampadaires avec plusieurs ampoules.

    Tout comme le culot E27, cette petite vis fait partie des plus courantes dans l'éclairage domestique.

    Les ampoules équipées de ce culot ont des tensions acceptées de 230V, 220 à 240V AC, 85 à 265V AC.

     

    Les formes d'ampoules E14

     

    Dans les ampoules au culot E14, les formes sont très variées car leurs usages sont nombreux. On trouve des ampoules forme balle de golf. Simples, elles s'installent dans tous les luminaires tant que leur diamètre est compatible.

    Il existe aussi la forme épi de blé. L'esthétique de l'ampoule ne fait pas partie des plus jolies, il est conseillée de la placer dans un luminaire avec une paroi translucide ou un éclairage en papier. Cette ampoule est cependant très efficace pour un éclairage puissant sur 360°.

    Il y a aussi, les ampoules T26. Ce diamètre de 26 mm induit des ampoules dans de petits luminaires, des hottes aspirantes, des réfrigérateurs...

    Les ampoules flammes possédant très souvent des culots E14. Leur forme travaillée permet de les laisser apparentes !

     

    L'éclairage en E14

     

    En culot E14, le type de technologie n'est pas limité. Halogène, fluocompacte ou ampoule led, chacune est réalisable.

    Au niveau technologiques, 3 techniques sont utilisées : SMD, COB et filaments.

     

    La led SMD est un ensemble de petites puces jaunes généralement invisibles dû au globe dépoli.  On la retrouve par exemple dans l'ampoule E14 led blanc froid de chez EspaceAmpouleLed.

     

    La led COB est une miniaturisation des puces led SMD pour former une seule grosse puce jaune. En ampoule E14, elles sont rares sur le marché.

     

    En led filaments, C'est ici la puce COB qui a été allongée pour créer des bâtonnets. Reliés à l'électronique grâce à un substrat, le verre, ils assurent une grande ressemblance avec les ampoules à incandescence et halogènes.

     

    En globe translucide ou transparent, c'est à vous de choisir. Le globe translucide intervient surtout pour les led SMD et le transparent pour les filaments led appelés technologie COG afin de laisser apparaître ces filaments. Culot très récurrent dans les luminaires, vous disposez forcément d'un luminaire qui en est équipé !