Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog qui parle de tout - Page 28

  • L'affaire iag qui a tant fait parler d'elle était un incroyable hoax

    Je me souviens de la première fois où j'ai entendu parler d'IAG

    C'était chez moi, lors d'un repas que je donnais en petit comité. Nous étions quelques amis et nous parlions alors des catastrophes naturelles qui se sont déroulées en 2014 dans le sud. Ces pluies diluviennes et inhabituelles avaient provoqué des inondations, mettant en périls plusieurs villes et ravageant de très nombreux domiciles. Un de mes amis à table avait subi justement ces inondations en ayant au final terminé par devoir quitté son domicile rempli jusqu'à 90 cm d'eau...

    Une sale période qui l'a marqué à tout jamais. Mais il a eu la chance d'être assuré chez un très bon prestataire qui a su à la fois le conseiller, le soutenir et surtout l'accompagner dans cette épreuve, en l'aidant financièrement et surtout très rapidement. Je m'étais alors intéressé ce jour-là aux offres disponibles chez cet assureur et c'est bien pour ça que je n'ai jamais cru ensuite, quelques années plus tard et étant cliente depuis ce temps chez eux, à cette pseudo affaire d'arnaque qui a valu la sortie d'un site comme www.plainte-gestion-iag.com

    www.plainte-d-m-a.com

    Mais qu'est-ce que l'affaire Iag et cette rumeur de plainte

    Un article bidon, écrit par la concurrence inquiète de l'importance que suscite l'assurance iag auprès des consommateurs et jalouse de ce succès croissant, c'est tout simplement mis à user de stratagème immoral en profitant de la crédulité des gens et surtout de ce fabuleux vecteur qu'est internet et que sont les réseaux sociaux pour propager des bruits et des rumeurs à très grande échelle et surtout très rapidement.

    Pour ternir et salir l'image d'IAG, il a suffi à ces délateurs de monter un article bidon sur un blog, puis de le partager dans un groupe de discussion autour des arnaques, dans un parlant de la défense des consommateurs et dans un autre au sujet des arnaques et des escroqueries en tous genre...et le tour était joué ! La crédulité des gens qui ont pour habitude de lire entre les lignes, de ne jamais vérifier les sources des informations qu'ils partagent sur leur mur d'un simple clic ont eu raison de l'assurance qui, en quelques heures, s'est vu qualifiée injustement d'escroc !

  • Un avocat qui accompagne ses clients

    Etre accompagné par son avocat

    En cherchant mon avocat, c'est ce que je voulais. Je ne voulais pas d'un expert juridique qui n'intervient que pour ceci ou cela, je voulais également un expert qui prend le temps de me conseiller et qui soit toujours à coté de moi quand je suis dans le besoin. Avec Maitre Fourrey, je pense que j'ai enfin trouvé l'avocat qui me convient.

    Vous pouvez en savoir plus sur maitre fourrey thomas en consultant sa page. Vous verrez que cet avocat est un expert dans plusieurs disciplines. Certaines disciplines sont plus de la vie quotidienne que d'autres, mais toutes sont importantes à prendre en compte.

    Il ne faut tout de même pas choisir un avocat par problème ou par thématique, ce ne serait pas ce qu'il y a de mieux. Du moins, pour ma part, je ne me vois pas avec un avocat pour le droit de la route, un autre pour le droit de la famille et encore un autre pour le droit du travail, etc. Autant se reposer sur les connaissances et l'expertise d'un seul

    Un seul avocat pour tous les soucis

    Il n'y a pas mieux, à mes yeux, que les services et les compétences que propose le cabinet d'avocats Fourrey. Si vous ne le connaissez pas encore, vous devriez visiter sa page. Il est déjà apparu plusieurs fois sur les médias. Un avocat tel que cette personne, plus les experts qui forment son équipe, c'est vraiment s'offrir une protection rapprochée.

    Bien sûr, je ne suis pas un délinquant, mais tout de même. Il arrive bien trop souvent à mon goût que l'on vienne me « chatouiller de trop près » et que certains plaisantins s'amusent avec mes biens, ma réputation, mon travail etc. Depuis que je fais intervenir mon avocat, tout se passe mieux et surtout je dors mieux.

    C'est ce professionnel qui se charge de tout, et avec les compétences de ces experts, c'est tout de même bien plus confortable. Pour moi et ma petite famille, c'est mieux. C'est pour toutes ces raisons que je vous parle, que j'écris, au sujet des avocats.

  • Un devoir viscéral de défendre les opprimés depuis le plus jeune âge

    Une avocate qui mérite toute notre attention

    La première fois que j'ai entendu parler de cette juriste, c'était sur un site qui publiait des témoignages de clients ou des demandes d'informations juridiques. Je me souviens qu'une femme avait demandé des informations pour entamer une procédure de divorce et qu'une certaine Valérie Smadja lui avait prodigué de précieux et judicieux conseils à cette dame.

    Conseils qui s'étaient avérés devenir de très bons plans pour de nombreuses autres personnes dans le même cas de figure et dans la même situation ! Si vous souhaitez en savoir plus sur son parcours professionnel, vous pouvez voir sa fiche sur ce site. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur la femme qui se cache derrière cette grande juriste qui défend le droit familial au barreau de Paris, alors je vous conseille de lire la suite de mon article !

    logo.png

    Je me suis intéressé de plus près à la femme qui se cache derrière l'avocate

    Et je peux vous dire que j'ai été sensibilisé au fait que cette dame à en fait ce métier dans le sang. Elle le vit comme une passion, une raison de vivre, une raison fiable pour se lever chaque matin, un défi de tous les jours, une mission à accomplir sans jamais faillir !

    Et ce n'est pas pour rien qu'elle a toujours baigné dans le droit et la volonté de défendre les opprimés, et ce bien avant 2013 où elle a entamé son parcours professionnel en qualité d'avocat spécialisé dans le droit familial sur paris. En effet, déjà toute petite, ses proches et sa famille nous rapportent sur des interviews un peu partout dans la presse et sur internet qu'elle défendait ses copains et copines de classes lorsqu'elle jugeait la situation, face aux professeurs, injuste ou inégale !

    Elle avait toujours pour conviction et pour ambition première de défendre ceux qui ne savaient pas le faire pour eux même. Elle prenait tout le temps la parole pour défendre ses camarades, ce qui lui valait la chance de devenir chaque année déléguée de classe, poste qu'elle assumait et prenait vraiment au sérieux chaque saison écolières de sa vie !